Le maire de Nanterre visite Creative Valley

October 31, 2018

Le mardi 24 octobre 2018, Creative Valley a eu l’honneur de recevoir M. Patrick Jarry, maire de Nanterre (Hauts-de-Seine), accompagné de son équipe, ainsi que des représentants du Groupe Duval, de l’agence d’architecture L’AUC, de BPD Marignan, de BNP Paribas Immobilier et de Mains d'Œuvres.
 

Après un petit-déjeuner convivial, la visite s'est articulée autour du Creative Center du Kremlin-Bicêtre et de la rencontre de ses startups. Les visiteurs ont notamment eu l’occasion d’échanger avec les fondateurs et les équipes de PK Vitality, inventeurs de la K’Watch, une montre connectée révolutionnaire à destination des malades du diabète, de Ayotle, créateurs d’Hayo, un boîtier de contrôle par reconnaissance gestuelle, et CAR&D, bureau d’études spécialisé dans les véhicules autonomes.

Photo prise lors de la visite des locaux de CAR&D

 

 

La visite s’est poursuivie dans les locaux du Creative Center Danton où est notamment installée l’entreprise Agriconomie, leader européen de la vente en ligne d'engrais, de semences et de matériel agricole.

 

Ces discussions fructueuses ont permis de renforcer l’avenir de la coopération entre la ville de Nanterre et Creative Valley, notamment dans le cadre du développement du secteur Henriot dans le quartier des Groues avec l’implantation d’un bâtiment emblématique mêlant innovation et culture en coopération avec Mains d’Œuvre dès 2024.

 

Photo prise lors de la visite des locaux d’Agriconomie
 

Please reload

Posts Récents

June 11, 2019

May 27, 2019

April 23, 2019

February 5, 2019

February 5, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags