top of page
Blog: Blog2

LE DEFI ET CREATIVE VALLEY LANCENT UN NOUVEAU FORMAT DE WEBINAIRE

Au coeur des enjeux et de l'innovation dans le domaine du digital, et toujours dans la ligne directrice d'accompagner les marques dans leur transformation digitale, le DEFI avec la collaboration de Creative Valley ont imaginé un nouveau format de webinaires, plus courts et concentrés sur des thématiques pratiques et précises



Ces ateliers thématiques vont être axés sur les nouveaux outils et métiers du digital, pour faire découvrir ou re-découvrir aux marques les outils qui vont leur permettre d'être plus productifs dans leurs missions au quotidien et les métiers qui deviennent de plus en plus essentiels dans de nombreux secteurs.


Comme présenté précédemment, la transformation digitale est devenue un défi crucial pour les entreprises. Entre la digitalisation croissante de notre société et la récente crise du Coronavirus qui a accéléré ce processus et mis en lumière nos failles et les progrès urgents à faire, ces outils permettent une plus grande productivité et fluidité entre les équipe, et donc une meilleure performance de l'entreprise. Il en est de même pour les métiers du digital, qui pour certains peuvent paraître encore un peu abstraits, et qui sont pourtant bien établis et requièrent des compétences spécifiques pour faire face aux nouveaux besoins d'aujourd'hui et de demain.


Par la mise en place de ces ateliers, l'ambition du DEFI et de son partenaire Creative Valley est de présenter dans la pratique cette digitalisation à travers de nombreuses professions ou outils parmi les plus utiles pour votre organisation, afin que vous puissiez comprendre l'importance et les avantages qu'ils peuvent vous apporter : automatisation, bases de données collaboratives, processus d'idéation, prospection...


Dans ce nouveau format de webinaire, vous pourrez donc découvrir des ateliers variés tels que le métier de community manager, d'UX manager, des outils aidant à la productivité comme Notion ou Airtable, ou encore ceux pour prendre en main votre E-reputation..



Nous reviendrons vers vous pour vous communiquer les dates et liens d'inscriptions de chaque ateliers, mais dès à présent, nous vous présentons le premier atelier qui ouvre cette série, et qui sera consacré aux Outils du Growth Hacking.


Il aura lieu le 11 octobre de 11h à 11h45 et sera animé par Thomas RICHARD, expert en Sales Management et Growth Hacking, et Co-founder de Ton Temps, une entreprise qui accompagne les particuliers afin de leur apprendre, grâce à l'intelligence artificielle, à économiser leur temps, avant de chercher à en gagner.

Thomas est un passionné qui aide les marques à trouver des hacks pour performer dans leurs activités.


À travers cette présentation, vous allez découvrir de nombreux outils, ainsi que des astuces et cas pratiques que vous pourrez implanter dans votre organisation, notamment l'automatisation de vos tâches, les contenus à mettre en place, acquérir de nouvelles sources de trafic, ou encore la mise en place d'une prospection adéquate...


À votre tour de devenir un expert pour qui le Growth Hacking n'aura plus aucun secret !

Pour vous inscrire et assister à l’événement, voici le lien d’inscription : https://bit.ly/3fuIRyI


En espérant vous retrouver nombreux lors de ce premier évènement de cette série prometteuse, et échanger avec vous autour de ces questions passionnantes.







14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page