top of page

DÉCOUVREZ NOS PROGRAMMES

QU'EST CE QUE C'EST ?

Basé à Station F, au WeWork de Nice et bientôt à Nantes et Séoul, ADNx accompagne les startups du monde de la mode et du design, et plus largement celles des Industries Créatives et Culturelles (ICC).

Largement ouvert à l'international, c'est l'un des programmes de référence en France et en Europe, et il est dispensé en anglais.

POUR QUI ?

Les entrepreneurs des secteurs de la mode, de l'art et de la culture qui souhaitent rejoindre un écosystème dynamique ! 

Pour ceux qui ont une preuve de concept (PoC), et également pour ceux qui ont déjà une adéquation produit-marché. 

Gratte-ciel bleus

STARTUP JOURNEY

QU'EST-CE QUE C'EST ?

Start-Up Journey vous propose un environnement collaboratif et bienveillant. Dans le cadre de notre programme, vous aurez l'opportunité de vous connecter à un vaste réseau de mentors, d'experts du secteur et d'entrepreneurs prospères, qui serviront de guides inestimables tout au long de votre parcours entrepreneurial.

La durée du programme: 6 mois;

Coût du programme: 800 euros (HT)

POUR QUI ?

Notre programme Start-Up Journey est spécifiquement conçu pour les start-ups technologiques innovantes du monde entier qui ont déjà développé leur Produit Minimum Viable (MVP) ou qui ont réalisé un projet pilote réussi et qui souhaitent lancer une entreprise prospère en France.

IMPACT PARIS

QU'EST-CE QUE C'EST ? 

Impact Paris est un programme de 12 mois initié par un acteur clef de la Deep Tech en ile de France, Créative Cluster avec le soutien financier de la ville de Paris aux Start-Ups sélectionnées. 

POUR QUI ?

Impact Paris est ouvert à tous les entrepreneurs quelque soit sa nationalité, française ou étrangère. Vous êtes une startup internationale travaillant dans l'impact ? Vous voulez réussir votre développement européen depuis Paris ? Alors, rejoignez Impact Paris ! 

6884969de3fe0a3e1628785c812267ff5de6d823-5581x3742.jpg
WhatsApp Image 2023-07-25 à 12.09.41.jpg

AUTONOM INNOV'

Rejoignez le dispositif Autonom innov' PLUS !

Vous êtes une startup dans le domaine de l'Autonomie, de la Silver Économie ou du Handicap ?

Rejoignez Autonom innov' PLUS :

- Mentorat personnalisé sur mesure.

- Mise en relation avec les acteurs du territoire et de l'écosystème.

- Offre de bureaux.

Limité à 5 startups !

CO-FONDATEURS

API / PROGRAMMES
SUR-MESURE

QU'EST-CE QUE C'EST ? 

Rejoignez la communauté mondiale de Creative Valley et participez aux différents évènements exclusifs organisés dans nos clusters créatifs ou par nos partenaires :  Creative Talks, comités de sélection ou évènements privés réunissant des startups, des entreprises, des institutions publique

et le réseau Creative Valley.

(France : Paris, Saclay, Nantes, Nice, Allemagne, Italie et Afrique).

POUR QUI ? 

Les startups internationales qui souhaitent s'étendre en France. Durant la période d'incubation, nous aidons les startups à conduire leur étude de marché et de la concurrence. Une fois le marché analysé, nous les aidons à obtenir un mentorat individuel supplémentaire pout acquérir des connaissances sur le secteur.

Enfin, nous les accompagnons dans leur développement d'un réseau français, afin qu'ils puissent acquérir de nouveaux

partenaires, clients et investisseurs. 

international.jpg
mahaHub-logo.png

MAWAHUB

QU'EST CE QUE C'EST ?

MawaHub, premier programme d’incubation de Start-up franco-algérien, a été conçu et sera opéré par un incubateur référence en Algérie “IncubMe” et un incubateur référence en France “Creative Cluster”.

OBJECTIF DU PROGRAMME

MawaHub a pour mission de catalyser des projets artistiques innovants axés sur le Web 3.0. En reconnaissant le pouvoir transformateur des nouvelles technologies, nous visons à redéfinir la façon dont les créateurs conçoivent, financent et diffusent leurs œuvres. Alors que les industries créatives et culturelles adoptent déjà la réalité virtuelle et augmentée, l'intelligence artificielle, le metavers, la blockchain et les NFT, MawaHub réunit les esprits créatifs et technologiques pour façonner la culture de demain avec audace et originalité.

EXCELLENT

QU'EST-CE QUE C'EST ? 

ExcellEnt est un projet financé par le programme Horizon Europe de l'Union Européenne, ayant pour mission de renforcer les pratiques entrepreneuriales et de construire des ponts entre les écosystèmes entrepreneuriaux de l'UE.

POUR QUI ? 

Pour les entrepreneurs innovants dans les écosystèmes technologiques de Grèce, d'Irlande, de France, de Bulgarie, de Turquie et d'Ukraine qui souhaitent contribuer à la mission et favoriser le développement de l'entrepreneuriat en Europe.

bottom of page

top of page

DISCOVER OUR PROGRAMS

WHAT IS IT? 

Based at Station F, at WeWork in Nice, and soon in Nantes and Seoul, ADNX supports fashion and design world's startups, and more broadly the ones from Creative and Cultural Industries (ICC). Wide open to the International scene, it's one of the reference program in France and Europe, and it's delivered in english.

FOR WHOM?

Entrepreneurs in fashion, art and culture sectors who want to join a dynamic ecosystem! 

For those who have a proof of concept, and also for those who already get a product-market fit. 

Station_F.jpg
we-work.jpg

STARTUP JOURNEY

WHAT IS IT? 

Start-Up Journey provides a collaborative and supportive environment. As part of our program, you will have the opportunity to connect with an extensive network of mentors, industry experts, and successful entrepreneurs who will serve as invaluable guides throughout your entrepreneurial journey.

The duration program: 6 months

Cost of the program: 800 euros (HT) 

FOR WHOM? 

Our Start-Up Journey program is designed specifically for innovative tech start-ups from around the world who have already developed their Minimum Viable Product (MVP) or completed a successful pilot project and want to start successful business in France.

IMPACT PARIS

WHAT IS IT?

Impact Paris is a 12-month program initiated by a key player in Deep Tech in Ile de France, Creative Cluster, with financial support from the city of Paris for selected startups.

FOR WHOM?

Impact Paris is open to all entrepreneurs regardless of their nationality, whether French or foreign.

Are you an international startup working in impact?

Do you want to succeed in your European development from Paris?  Then, join Impact Paris!

6884969de3fe0a3e1628785c812267ff5de6d823-5581x3742.jpg
WhatsApp Image 2023-07-25 à 12.09.41.jpg

AUTONOM INNOV'

Join Autonom innov' PLUS !

Are you developing an innovative solution in the field of Autonomy, Silver Economy, Longevity or Disability?

 

Why join Autonom innov’ PLUS ?

- Personalized mentorship tailored to your needs.

- Connections with local territory stakeholders.

- Individualized networking with key ecosystem players.

 

Limited to 5 selected startups!

CO-FOUNDERS

API / TAILER-MADE PROGRAMS

WHAT IS IT?

Join the Creative Valley global community and join various exclusive events organized in one of our creative clusters or by our partners : Creative Talks, selection committees or private events gathering startups, corporate, public institutions and Creative Valley network (France Paris Saclay, Nantes, Nice, Germany, Italy and Africa

FOR WHOM?

International Startups that wish to expand to France. During the incubation period, we help startups conduct market and competitive research. Once we have analyzed the market, we help them get additional one-on-one mentoring to gain industry knowledge. Finally, we help them connect to the French network, so they can find partners, customers and investors.

international.jpg
mahaHub-logo.png

MAWAHUB

WHAT IS IT?

MawaHub, the first Franco-Algerian start-up incubation program, was designed and will be operated by a leading incubator in Algeria "IncubMe" and a reference incubator in France "Creative Cluster".

PROGRAM'S OBJECTIVE

MawaHub's mission is to catalyze innovative artistic projects centered on Web 3.0. Recognizing the transformative power of new technologies, we aim to redefine how creators design, fund, and distribute their works. As creative and cultural industries are already embracing virtual and augmented reality, artificial intelligence, the metaverse, blockchain, and NFTs, MawaHub brings together creative and technological minds to boldly and uniquely shape the culture of tomorrow.

EXCELLENT

WHAT IS IT?

ExcellEnt is a project funded by the Horizon Europe programme of the European Union, with the mission to strengthen entrepreneurial practices and build bridges across EU entrepreneurial ecosystems

FOR WHOM?

For innovative entrepreneurs in the tech ecosystems of Greece, Ireland, France, Bulgaria, Turkey, and Ukraine who wish to contribute to the mission and foster the development of entrepreneurship in Europe

bottom of page